750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA VIOLETTE
Archives
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 240
9 décembre 2011

hépatite C

j'ai eue l'hépatite C en me faisant percer le nez pour faire ma belle ....un beau jour j'ai perdu en un mois 9 kg et je ressentais une grande fatigue...diagnostic : hépatite C ....

Depuis j'ai subie 2 traitements ribavirine + interferon : non réponse , perte de plaquettes , anémie , perte de poids et d'appétit , grande irritabilité et insomnies et la peau très sèche .

Les toubibs m'ont laissée tranquille pendant 5 ans de facon à ce que je me retape et grossisse un peu et la maladie a évoluée ....

Et enfin grande nouvelle !!! une nouvelle molécule est là !!! et ce nouveau traitement commencera en janvier 2012 ...

Donc je vais profiter des fêtes de fin d'année un maximum .

Publicité
Commentaires
LA VIOLETTE
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Catégories
Publicité